Nombre total de pages vues

mercredi 4 janvier 2012

How I Met Miyazaki - Page 1

Voilà la première page de "How I Met Miyazaki" ! 
Malheureusement, c'est pas très lisible, alors cliquez sur l'image, ensuite clic droit "afficher l'image", zoom et c'est bon ! :)

2 commentaires:

  1. Salut.
    Je jetais un coup d'oeil (via BDA). J'aime bien Miyazaki aussi, ce qui m'a mené jusqu'ici. Mais j'ai du mal à lire les textes en transparence avec le dessin, en plus je n'ai pas une super vue du coup l'affichage n'est pas encore assez gros pour moi pour que je puisse lire de manière bien aisée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Grom !
    Tu n'arrives pas à lire même en cliquant sur l'image (là il faut attendre un peu de temps avant qu'elle s'affiche parfois), ensuite en faisant clic droit et "afficher l'image", et en zoomant ? Quoi qu'il en soit je prendrai ta remarque en compte, et j'y ferai bien attention la prochaine fois.
    A bientôt, et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu arrives à lire !

    RépondreSupprimer